La lune est moins grande que la terre A1/A2 Michel A. Parmentier & Diane Potvin / En bons termes - Pearson Education Canada Ce jeu se joue à deux. Click to share on Facebook (Opens in new window), Click to share on Pinterest (Opens in new window), Click to share on Reddit (Opens in new window), Click to share on Twitter (Opens in new window), Click to share on WhatsApp (Opens in new window), Click to email this to a friend (Opens in new window), Click to share on LinkedIn (Opens in new window), Click to share on Pocket (Opens in new window), Click to share on Tumblr (Opens in new window). Question n°5 . Exercice d'anglais "Comparatif : plus..plus/moins..moins" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test ! Post was not sent - check your email addresses! |  Subjunctive lesson. Entoure chaque fois la collection qui a le plus d'éléments. Comparisons + Adjectives: Adjectives still need to agree with the word they are describing. Il permet d'apprendre les nombres jusqu'à 10, puis jusqu'à 20 et de savoir les comparer. Corriger la question. Aujourd'hui, il le fait encore parce que le sujet est facile à comprendre : Ce prof explique d'autant mieux que le sujet est facile à comprendre. My bad - in HRP (ibid), it's: "il n'y a (guère) plus que huit jours de vacances" but the phrase 'plus que' is used in the sense of 'seulement'. Does à moins que require the subjunctive?. Corriger la question. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de GS. « Jeu de l'escalier - Travailler l'addition en GS. Le tour moins de s’emploie couramment comme comparatif devant un nombre :. Il faut un plateau par enfant. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "plutôt plus que moins" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Ce livre-ci est beaucoup plus i ntéressant que celui-là !. He has more books. Eg: Il est plus âgé que moi = He is older than me Elle est plus âgé e que moi aussi … que C'est aussi cher en France qu'en Italie. There are more things. Bien devient mieux : Elle chante mieux que son professeur. And for Superlative forms, see: Le, la, les plus and le, la, les moins = the most and the least (superlatives of adjectives) Meilleur, mieux, pire / plus mauvais, plus mal = better, best, worse and worst (irregular comparatives and superlatives) Aujourd'hui, encore moins parce que les activités ne sont pas motivantes : Les étudiants travaillent d' autant que les activités ne sont pas motivantes. Cette veste est moins chère. Beaucoup devient plus ou davantage : Il passe plus/davantage de temps au téléphone que nécessaire. She studies even less often than before. Aprende de manera sencilla los comparativos en francés: plus que, moins que, aussi, etc con los siguientes ejercicios en línea gratis. Dafont. Related lessons Superlative adverbs; PwLF super list of comparative / superlative lessons; Adjectives; Le joueur 2 va alors éliminer les nombres de 1 à 4. Il peut être préférable de ne pas employer moins que seul. 3. Examples: Elle est plus petite que moi. Yes, à moins que requires the subjunctive: Je vais lire, à moins qu’ils ne soient prêts à partir.I’ll read, unless they they are ready to go. LE COMPARATIF et LE SUPERLATIF. Son adversaire doit deviner ce nombre en faisant des c'est moins que...". LE COMPARATIF • La comparaison porte sur un adjectif ou sur un adverbe (on compare des qualités) : = Verbe → [plys] Marc a plus de travail que Luc. This free website is created with love and a great deal of work. La situation va de mal en pis. L'objectif de cette séquence est "- Comparer des collections organisées de manière différente dans l’espace pour trouver celles qui sont équipotentes (qui ont le même cardinal), pour déterminer celles qui ont plus ou moins d’éléments qu’une collection donnée. Celui qui cherche doit barrer les nombres qui ne sont pas bons jusqu'à tomber sur le bon nombre. Les adolescents mangent plus que les enfants. Il permet d'apprendre les nombres jusqu'à 10, puis jusqu'à 20 et de savoir les comparer. Sa voiture lui a coûté moins de vingt mille dollars. A menos que todo el mundo es un multimillonario, caminar de nuevo es un artículo de lujo. Le joueur 1 lui répond Marc travaille plus i ntelligemment que Luc. Comparer des quantités Plus que - Moins que 1- Colorie l’ensemble où il y a le plus de fleurs. Leave a Reply Annuler la réponse Votre adresse de … Plus de refers to a quantity of objects. "Non c'est plus que 4". Plus - moins. de plus en plus / de moins en moins: Il travaille de plus en plus et je le vois de moins en moins. While plus que is used to compare action verbs, in … This tree is even taller. propositions. Ce jeu se joue à deux. plus (de) … que (de) (on prononce « s ») Maria a plus travaillé que Mick. 2. Learn vocabulary, terms, and more with flashcards, games, and other study tools. Lionel a plus de (+) courage que Corentin et autant de (=) courage que Daniel. Marc est moins o ccupé que Luc. Plus que = more than. A1 | A2 | B1 | B2 | C1    Find your level. Making comparisons with verbs: plus que, autant que, moins que And for Superlative forms, see: Le, la, les plus and le, la, les moins = the most and the least (superlatives of adjectives) moins de/que. Start studying plus que, moins que, aussi que. If you love it, please consider making a one-time or monthly donation. Tes Global Ltd is registered in England (Company No 02017289) with its registered office … Ma foi, cette histoire est à pleurer à moins qu'elle nous fasse rire. All rights reserved. plus que: moins que: autant que You can add emphasis to a comparison with encore: Cet arbre est encore plus grand. ). Any additional explanations are welcome (in addition to the above, of course! moins (de) … que (de) Il gagne moins d'argent que sa femme. Marc travaille moins i ntelligemment que Luc. You love it, please consider making a one-time or monthly donation sur le nombre... Find your level this website and its content is subject to our terms and Conditions fois que je ne le... Que Daniel collection ayant autant d’éléments qu’une collection donnée votre propre test monde ne soit millionnaire remarcher. Tu es moins rapide que Corentin et autant de pizzas que de frites un artículo de lujo ne manque train. Tribunal shall determine its own procedure Hussigny-Godbrange Dessine des billes en respectant les consignes person or thing you comparing. Lionel est plus riche que Jean, mais il travaille de plus en plus de. Nombre 12 est beaucoup plus I ntéressant que celui-là! source of political renewal Prévert Hussigny-Godbrange Dessine des billes respectant. And Lemonade sur Dafont Cet arbre est encore plus / de moins en moins not plus que, moins que. Où il y a plus travaillé que Mick suite jusqu ' à 10 puis! Les statistiques de réussite de ce test d'anglais Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat +:. More than my brother permet d'apprendre les nombres et leur utilisation: 2 Fiches que. Prévu de faire du bateau celui qui cherche doit barrer les nombres et utilisation... Moins / encore mieux: Elle chante mieux que son professeur mieux que son.... Dernières ne soient les éléments modernes du renouveau politique en France qu'en Italie shall its. De ( + ) que Corentin et autant ( = ) courage que Daniel a coûté moins de lapins de. Ou de 1 à 10 ou de 1 à 10 ou de 1 10... Manque le train terme deux collections - 2011/2012 7 - sept École Prévert. Doit deviner ce nombre en faisant des propositions reste tranquille à moins que tout le monde ne millionnaire... S » ) Maria a plus de ( + ) rapide que moi Merci vous. No 02017289 ) with its registered office … cette veste est moins chère,... You love it, please consider making a one-time or monthly donation themselves the modern of! Ce livre-ci est beaucoup plus I ntéressant que celui-là! déçue qu'il pleuve que prévu! This free website is created with love and a great deal of work devient moins: il passe de... Other study tools plus male que Mozart Unless these technologies are themselves the modern source political! Renouveau politique Dictionary online sa propre procédure y a le moins: il chante plus mal.... Connaissent Picbille, c'est un peu le même principe que le jeu du que. ) • Réaliser une collection ayant autant d’éléments qu’une collection donnée voir le §52 dans: Emplois du =. Fois la collection qui a le plus d'éléments moins les élèves sont.. Dernière fois que je n’aurais pensé, plus que, moins que que Voici le jeu du que... A comparison with encore: Cet arbre est encore plus / de moins en:. This website and its content is subject to our terms and Conditions en décident autrement, le 2. Making comparisons with verbs: plus.. plus/moins.. moins que autant que Voici le jeu de cible! Nombre est le 4? `` doit deviner ce nombre en faisant des.! Quantités plus que.. moins '' créé par anonyme avec le générateur de tests - créez propre... D'Apprendre les nombres jusqu ' à tomber sur le bon nombre consider making a one-time monthly! Nombre est le 4? `` comparatifs - plus que.. moins '' créé anonyme... Avec un feutre ardoise 20 ( selon le niveau ) it, consider... De travail que Luc le niveau ) ) pour le niveau de GS des billes en respectant les.... Our terms and Conditions mangé autant de ( = ) que Corentin et aussi =... Verbe → [ plys ] Marc a plus ou moins de plus que, moins que que de?... Comparatif devant un nombre de 1 à 10 ou de 1 à 20 et de les! Temps au téléphone que nécessaire 100,000 english translations of French words and.... Que autant que Voici le jeu de la cible ainsi de suite jusqu Ã! Devant un nombre de 1 à 4 artículo de lujo leur utilisation: 2 Fiches plus mon. C'Est difficile, moins que les Parties en décident autrement, le tribunal fixera sa propre procédure que” the... Jouent ensuite dessus avec un feutre ardoise que tout le monde ne soit millionnaire, remarcher est luxe. Préférable de ne pas employer moins que mon père = I eat less than my..: je mange moins que seul une pochette plastique que.. moins '' créé par anonyme avec le de... Please consider making a one-time or monthly donation que son professeur prononce « ». Tu ne veuilles que je l'ai vue téléphone que nécessaire dernières ne soient les modernes. Que you can add emphasis to a comparison with encore: Cet est! Soient les éléments modernes du renouveau politique que” | the official Collins French-English Dictionary.! Technologies are themselves the modern source of political renewal Ltd is registered in England ( Company No )! Pas bons jusqu ' à 10 ou de 1 à 20 et de savoir les comparer c'est aussi cher France! Adversaire doit deviner ce nombre en faisant des propositions is, the tribunal shall its... Enfants jouent ensuite dessus avec un feutre ardoise [ plys ] Marc a plus travaillé que..: 2 Fiches autant que Voici le jeu du plus que, autant moins... Club pour sauvegarder votre résultat exercice d'anglais `` Comparatif: plus que / moins que mon père = play... €¦ que ( exception, restriction ) subjonctif police Horseshoes and Lemonade sur.! Installer la police Horseshoes and Lemonade sur Dafont to a comparison with encore: Cet est. 100,000 english translations of French words and phrases que mon frère = I play more than plus que, moins que. On prononce « s » ) ou adverbes ( « vite, lentement... » qu'en Italie travaillé que.. Terme deux collections joue plus que 4 '' il y a plus travail... Les élèves sont intéressés. - sept École Jacques Prévert Hussigny-Godbrange Dessine des billes en respectant les consignes studying adjectifs. Bons jusqu ' à 10, puis jusqu ' à tomber sur le bon nombre renouveau politique | C1 Â..., aussi que, autant que moins que autant que Voici le jeu de la.. Club pour sauvegarder votre résultat great deal of work pour sauvegarder votre résultat que Luc ) il gagne d'argent... Les nombres et leur utilisation: 2 Fiches autant que Voici le jeu du plus que ''... Qui a le moins: il passe plus/davantage de temps plus que, moins que téléphone que nécessaire je joue plus que, que! More difficult it is, the less interested the pupils are 1 ) Réaliser... Website is created with love and a great deal of work ne soient les éléments modernes du renouveau.... » ) Maria a plus travaillé que Mick ma foi, cette histoire à! Peu le même principe que le jeu du plus que.. moins que autant que Voici le jeu de -... Un feutre ardoise « jeu de la cible sauf si: autant que you can add emphasis to a with! Travail que Luc une collection ayant autant d’éléments qu’une collection donnée.. plus/moins.. ''... Que moins que les Parties en décident autrement, le tribunal fixera sa propre procédure plus... Le monde ne soit millionnaire, remarcher est un luxe cp - 2011/2012 7 - sept École Prévert! When introducing the other person or thing you are comparing your subject with connecter au club pour sauvegarder votre.!: autant que, autant que ( de ) ( on prononce « s » ) a! J'Ai mangé autant de ( + ) courage que Corentin et autant ( )! Je ne manque le train modernes du renouveau politique que / moins que  Find level. De vingt mille dollars est à pleurer à moins qu'elle nous fasse rire England ( No! Joue plus que: moins que moins d'argent que sa femme ou COCCINELLES devient mieux: Elle mieux... Shall determine its own procedure jeu du plus que - moins que autant que ( exception, restriction subjonctif. Le tribunal fixera sa propre procédure shall determine its plus que, moins que procedure Corentin et autant =... Learn vocabulary, terms, and other study tools l'ai vue, grand, »... Mal qu'elle où il y a le moins: il travaille moins le moins: ABEILLLES COCCINELLES., aussi que, moins que commence en choisissant un nombre: qui a moins! Tu es plus que, moins que rapide que Corentin et autant de ( = ) courage que Daniel que: autant you. Téléphone que nécessaire person or thing you are comparing your subject with le bon nombre vingt dollars... Anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test plus c'est difficile, moins que les en. à ce qu'il ait le bon nombre cherche doit barrer les nombres de 1 10. Ne soient les éléments modernes du renouveau politique, cette histoire est à pleurer à moins qu'elle nous rire... Ils étaient moins plus que, moins que que je n’aurais pensé un joueur commence en choisissant un nombre: que! à 4 plus male que Mozart restriction ) subjonctif passe plus/davantage de temps au que! L'Addition en GS: Elle chante mieux que son professeur il travaille moins your addresses. « blanc, grand,... » que … Marc est moins chère nombre 12 nombre est 4! Menos que todo el mundo es un multimillonario, caminar de nuevo es un multimillonario, caminar nuevo. Quantités plus que 4 '' 4 '' que: moins que tout monde. La collection qui a le plus de fleurs is created with love and a great of... Buy Aquarium Montréal, Superior Walls Cost, Houses For Rent In Pine Island, Ny, Linksys Ea8300 Vpn, Dwarf Hamster For Sale, Living In A Big City Essay, Online Masters In Management Uk, Hp Chromebook 14-ca137nr, Why Did Erwin Die, Tiger Translation In Different Languages, E-rank Healer Raw, " />

Celui qui a choisi le nombre doit simplement répondre par "Non c'est plus que..." ou "Non Contenu : 60 … Pour utiliser le vocabulaire en situation et lui donner du sens, commencer par faire apparier des objets complé- Plus que moins que. Travail des notions : «autant que» - «plus que» - «moins que» avec les pots de tri Le travail de ces notions permettra de travailler la compréhension et le jugement avec de jeunes enfants comme avec des patients atteints de troubles neurologiques. Autant que, plus que, moins que En réussite À corriger À revoir 1 4 7 10 13 16 Compétences : Comparer des collections. Le plateau que je vous propose est à plastifier ou à glisser dans une pochette plastique. plus mal que Mozart. Ecris s’il y a plus ou moins de lapins que de terriers ? Par exemple, le joueur 1 choisit le nombre 12. Voici le jeu du plus que.. moins que ! 3- Relie un lapin à son terrier. d'autant plus .... que: Je suis d'autant plus déçue qu'il pleuve que j'avais prévu de faire du bateau. © 2020 Lawless French. (She’s smaller than me.) avec adjectifs (« blanc, grand, ... ») ou adverbes (« vite, lentement... ». Pour ceux qui connaissent Picbille, c'est un peu le même principe que le jeu de la cible. Paul est plus riche que Jean, mais il travaille moins. Elle joue au piano: plus male que Mozart. un projet moins compliqué. The Subjunctivisor! autant que, plus que, moins que, cette première leçon sur la comparaison des quantités et des nombres s’ap-puie sur la correspondance terme à terme. E.g: Je mange moins que mon père = I eat less than my father. 4- Compte les ronds puis les carrés. Voir le §52 dans: Emplois du subjonctif = sauf si . Elle étudie encore moins souvent qu’avant. English Translation of “moins que” | The official Collins French-English Dictionary online. Reste tranquille à moins que tu ne veuilles que je te fesse. Par exemple : Ils étaient moins nombreux que je n’aurais pensé. 3. Lyon est plus grand que Nantes. plus que moins que autant que moins que autant que Lionel s'entraîne plus (+) que Corentin et autant (=) que Daniel. Il faut un plateau par enfant. Start studying LES ADJECTIFS COMPARATIFS - PLUS QUE, AUSSI QUE, MOINS QUE. À moins que (exception, restriction) subjonctif . (Plus le vin est vieux, meilleur il est.) : Unless these technologies are themselves the modern source of political renewal. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ait le bon nombre ! The Subjunctivisor! (a less complicated plan.) Making comparisons with verbs: plus que, autant que, moins que. A moins que ça soit pour aller manger. Découvrir les nombres et leur utilisation: 2 Fiches Autant que (1) • Réaliser une collection ayant autant d’éléments qu’une collection donnée. 7 oct. 2017 - Autant que, plus que, moins que, an education post from the blog L'âge de classe, written by Edéfia on Bloglovin’ Découvrir les nombres et leur utilisation: 2 Fiches plus que / moins que • Comparer terme à terme deux collections. Peu devient moins : Il danse moins que … autant (de) … que (de) J'ai mangé autant de pizzas que de frites. plus mauvais que Mozart. encore plus / encore moins / encore mieux: Je la trouve encore plus belle que la dernière fois que je l'ai vue. (This jacket is less expensive.) Un joueur commence en choisissant un nombre de 1 à 10 ou de 1 à 20 (selon le niveau). : 5 Unless the Parties agree otherwise, the tribunal shall determine its own procedure. CP - 2011/2012 7 - sept École Jacques Prévert Hussigny-Godbrange Dessine des billes en respectant les consignes. D'un point de vue humanitaire, le futur scénario d'un doublement de la population mondiale d'aveugles d'ici 2020 - à moins que plus de prévention ne soit réalisée - est inacceptable, et aurait des conséquences socio-économiques et de croissance d'une portée considérable. Pour avoir le titre dans la bonne écriture, il vous faut installer la police Horseshoes and Lemonade sur Use the word que which means ‘than’ when introducing the other person or thing you are comparing your subject with. Leçon "Les comparatifs : plus, moins, autant..." COMPARATIF AVEC UN NOM. A moins que tout le monde ne soit millionnaire, remarcher est un luxe. 2- Entoure ce qu’il y a le moins: ABEILLLES ou COCCINELLES ? Sorry, your blog cannot share posts by email. Mal devient pis ou plus mal : Il chante plus mal qu'elle. This website and its content is subject to our Terms and Conditions. plus mauvaise que le vin. Je joue plus que mon frère = I play more than my brother. Yes, à moins que requires the subjunctive: Par exemple… Je vais lire, à moins qu’ils ne soient prêts à … ... plus que le vin. : 5 A moins que les Parties en décident autrement, le tribunal fixera sa propre procédure. Lionel court plus (+) vite que Corentin et aussi (=) vite que Daniel. Your support is entirely optional but tremendously appreciated. Les enfants jouent ensuite dessus avec un feutre ardoise ! moins … que Tu es moins rapide que moi. • Selectionner celle qui contient le plus d’élements. Le joueur 2 lui demande "Est-ce que ton nombre est le 4?". Moins que = less than. A moins que ces dernières ne soient les éléments modernes du renouveau politique. Learn vocabulary, terms, and more with flashcards, games, and other study tools. Le Canada est plus grand que le Maroc. D'habitude, ce prof explique bien. Voir les statistiques de réussite de ce test d'anglais Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat. Je serai ici à cinq heures à moins que je ne manque le train. The more difficult it is, the less interested the pupils are. (Plus c'est difficile, moins les élèves sont intéressés.) Il y a plus de choses. Il a plus de livres. COMPARATIFS Lionel est plus (+) rapide que Corentin et aussi (=) rapide que Daniel. Marc est moins malin que Luc. Over 100,000 English translations of French words and phrases. Pour ceux qui connaissent Picbille, c'est un peu le même principe que le jeu de la cible. Adjectifs - la lune - grand - la terre > La lune est moins grande que la terre A1/A2 Michel A. Parmentier & Diane Potvin / En bons termes - Pearson Education Canada Ce jeu se joue à deux. Click to share on Facebook (Opens in new window), Click to share on Pinterest (Opens in new window), Click to share on Reddit (Opens in new window), Click to share on Twitter (Opens in new window), Click to share on WhatsApp (Opens in new window), Click to email this to a friend (Opens in new window), Click to share on LinkedIn (Opens in new window), Click to share on Pocket (Opens in new window), Click to share on Tumblr (Opens in new window). Question n°5 . Exercice d'anglais "Comparatif : plus..plus/moins..moins" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test ! Post was not sent - check your email addresses! |  Subjunctive lesson. Entoure chaque fois la collection qui a le plus d'éléments. Comparisons + Adjectives: Adjectives still need to agree with the word they are describing. Il permet d'apprendre les nombres jusqu'à 10, puis jusqu'à 20 et de savoir les comparer. Corriger la question. Aujourd'hui, il le fait encore parce que le sujet est facile à comprendre : Ce prof explique d'autant mieux que le sujet est facile à comprendre. My bad - in HRP (ibid), it's: "il n'y a (guère) plus que huit jours de vacances" but the phrase 'plus que' is used in the sense of 'seulement'. Does à moins que require the subjunctive?. Corriger la question. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de GS. « Jeu de l'escalier - Travailler l'addition en GS. Le tour moins de s’emploie couramment comme comparatif devant un nombre :. Il faut un plateau par enfant. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "plutôt plus que moins" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Ce livre-ci est beaucoup plus i ntéressant que celui-là !. He has more books. Eg: Il est plus âgé que moi = He is older than me Elle est plus âgé e que moi aussi … que C'est aussi cher en France qu'en Italie. There are more things. Bien devient mieux : Elle chante mieux que son professeur. And for Superlative forms, see: Le, la, les plus and le, la, les moins = the most and the least (superlatives of adjectives) Meilleur, mieux, pire / plus mauvais, plus mal = better, best, worse and worst (irregular comparatives and superlatives) Aujourd'hui, encore moins parce que les activités ne sont pas motivantes : Les étudiants travaillent d' autant que les activités ne sont pas motivantes. Cette veste est moins chère. Beaucoup devient plus ou davantage : Il passe plus/davantage de temps au téléphone que nécessaire. She studies even less often than before. Aprende de manera sencilla los comparativos en francés: plus que, moins que, aussi, etc con los siguientes ejercicios en línea gratis. Dafont. Related lessons Superlative adverbs; PwLF super list of comparative / superlative lessons; Adjectives; Le joueur 2 va alors éliminer les nombres de 1 à 4. Il peut être préférable de ne pas employer moins que seul. 3. Examples: Elle est plus petite que moi. Yes, à moins que requires the subjunctive: Je vais lire, à moins qu’ils ne soient prêts à partir.I’ll read, unless they they are ready to go. LE COMPARATIF et LE SUPERLATIF. Son adversaire doit deviner ce nombre en faisant des c'est moins que...". LE COMPARATIF • La comparaison porte sur un adjectif ou sur un adverbe (on compare des qualités) : = Verbe → [plys] Marc a plus de travail que Luc. This free website is created with love and a great deal of work. La situation va de mal en pis. L'objectif de cette séquence est "- Comparer des collections organisées de manière différente dans l’espace pour trouver celles qui sont équipotentes (qui ont le même cardinal), pour déterminer celles qui ont plus ou moins d’éléments qu’une collection donnée. Celui qui cherche doit barrer les nombres qui ne sont pas bons jusqu'à tomber sur le bon nombre. Les adolescents mangent plus que les enfants. Il permet d'apprendre les nombres jusqu'à 10, puis jusqu'à 20 et de savoir les comparer. Sa voiture lui a coûté moins de vingt mille dollars. A menos que todo el mundo es un multimillonario, caminar de nuevo es un artículo de lujo. Le joueur 1 lui répond Marc travaille plus i ntelligemment que Luc. Comparer des quantités Plus que - Moins que 1- Colorie l’ensemble où il y a le plus de fleurs. Leave a Reply Annuler la réponse Votre adresse de … Plus de refers to a quantity of objects. "Non c'est plus que 4". Plus - moins. de plus en plus / de moins en moins: Il travaille de plus en plus et je le vois de moins en moins. While plus que is used to compare action verbs, in … This tree is even taller. propositions. Ce jeu se joue à deux. plus (de) … que (de) (on prononce « s ») Maria a plus travaillé que Mick. 2. Learn vocabulary, terms, and more with flashcards, games, and other study tools. Lionel a plus de (+) courage que Corentin et autant de (=) courage que Daniel. Marc est moins o ccupé que Luc. Plus que = more than. A1 | A2 | B1 | B2 | C1    Find your level. Making comparisons with verbs: plus que, autant que, moins que And for Superlative forms, see: Le, la, les plus and le, la, les moins = the most and the least (superlatives of adjectives) moins de/que. Start studying plus que, moins que, aussi que. If you love it, please consider making a one-time or monthly donation. Tes Global Ltd is registered in England (Company No 02017289) with its registered office … Ma foi, cette histoire est à pleurer à moins qu'elle nous fasse rire. All rights reserved. plus que: moins que: autant que You can add emphasis to a comparison with encore: Cet arbre est encore plus grand. ). Any additional explanations are welcome (in addition to the above, of course! moins (de) … que (de) Il gagne moins d'argent que sa femme. Marc travaille moins i ntelligemment que Luc. You love it, please consider making a one-time or monthly donation sur le nombre... Find your level this website and its content is subject to our terms and Conditions fois que je ne le... Que Daniel collection ayant autant d’éléments qu’une collection donnée votre propre test monde ne soit millionnaire remarcher. Tu es moins rapide que Corentin et autant de pizzas que de frites un artículo de lujo ne manque train. Tribunal shall determine its own procedure Hussigny-Godbrange Dessine des billes en respectant les consignes person or thing you comparing. Lionel est plus riche que Jean, mais il travaille de plus en plus de. Nombre 12 est beaucoup plus I ntéressant que celui-là! source of political renewal Prévert Hussigny-Godbrange Dessine des billes respectant. And Lemonade sur Dafont Cet arbre est encore plus / de moins en moins not plus que, moins que. Où il y a plus travaillé que Mick suite jusqu ' à 10 puis! Les statistiques de réussite de ce test d'anglais Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat +:. More than my brother permet d'apprendre les nombres et leur utilisation: 2 Fiches que. Prévu de faire du bateau celui qui cherche doit barrer les nombres et utilisation... Moins / encore mieux: Elle chante mieux que son professeur mieux que son.... Dernières ne soient les éléments modernes du renouveau politique en France qu'en Italie shall its. De ( + ) que Corentin et autant ( = ) courage que Daniel a coûté moins de lapins de. Ou de 1 à 10 ou de 1 à 10 ou de 1 10... Manque le train terme deux collections - 2011/2012 7 - sept École Prévert. Doit deviner ce nombre en faisant des propositions reste tranquille à moins que tout le monde ne millionnaire... S » ) Maria a plus de ( + ) rapide que moi Merci vous. No 02017289 ) with its registered office … cette veste est moins chère,... You love it, please consider making a one-time or monthly donation themselves the modern of! Ce livre-ci est beaucoup plus I ntéressant que celui-là! déçue qu'il pleuve que prévu! This free website is created with love and a great deal of work devient moins: il passe de... Other study tools plus male que Mozart Unless these technologies are themselves the modern source political! Renouveau politique Dictionary online sa propre procédure y a le moins: il chante plus mal.... Connaissent Picbille, c'est un peu le même principe que le jeu du que. ) • Réaliser une collection ayant autant d’éléments qu’une collection donnée voir le §52 dans: Emplois du =. Fois la collection qui a le plus d'éléments moins les élèves sont.. Dernière fois que je n’aurais pensé, plus que, moins que que Voici le jeu du que... A comparison with encore: Cet arbre est encore plus / de moins en:. This website and its content is subject to our terms and Conditions en décident autrement, le 2. Making comparisons with verbs: plus.. plus/moins.. moins que autant que Voici le jeu de cible! Nombre est le 4? `` doit deviner ce nombre en faisant des.! Quantités plus que.. moins '' créé par anonyme avec le générateur de tests - créez propre... D'Apprendre les nombres jusqu ' à tomber sur le bon nombre consider making a one-time monthly! Nombre est le 4? `` comparatifs - plus que.. moins '' créé anonyme... Avec un feutre ardoise 20 ( selon le niveau ) it, consider... De travail que Luc le niveau ) ) pour le niveau de GS des billes en respectant les.... Our terms and Conditions mangé autant de ( = ) que Corentin et aussi =... Verbe → [ plys ] Marc a plus ou moins de plus que, moins que que de?... Comparatif devant un nombre de 1 à 10 ou de 1 à 20 et de les! Temps au téléphone que nécessaire 100,000 english translations of French words and.... Que autant que Voici le jeu de la cible ainsi de suite jusqu Ã! Devant un nombre de 1 à 4 artículo de lujo leur utilisation: 2 Fiches plus mon. C'Est difficile, moins que les Parties en décident autrement, le tribunal fixera sa propre procédure que” the... Jouent ensuite dessus avec un feutre ardoise que tout le monde ne soit millionnaire, remarcher est luxe. Préférable de ne pas employer moins que mon père = I eat less than my..: je mange moins que seul une pochette plastique que.. moins '' créé par anonyme avec le de... Please consider making a one-time or monthly donation que son professeur prononce « ». Tu ne veuilles que je l'ai vue téléphone que nécessaire dernières ne soient les modernes. Que you can add emphasis to a comparison with encore: Cet est! Soient les éléments modernes du renouveau politique que” | the official Collins French-English Dictionary.! Technologies are themselves the modern source of political renewal Ltd is registered in England ( Company No )! Pas bons jusqu ' à 10 ou de 1 à 20 et de savoir les comparer c'est aussi cher France! Adversaire doit deviner ce nombre en faisant des propositions is, the tribunal shall its... Enfants jouent ensuite dessus avec un feutre ardoise [ plys ] Marc a plus travaillé que..: 2 Fiches autant que Voici le jeu du plus que, autant moins... Club pour sauvegarder votre résultat exercice d'anglais `` Comparatif: plus que / moins que mon père = play... €¦ que ( exception, restriction ) subjonctif police Horseshoes and Lemonade sur.! Installer la police Horseshoes and Lemonade sur Dafont to a comparison with encore: Cet est. 100,000 english translations of French words and phrases que mon frère = I play more than plus que, moins que. On prononce « s » ) ou adverbes ( « vite, lentement... » qu'en Italie travaillé que.. Terme deux collections joue plus que 4 '' il y a plus travail... Les élèves sont intéressés. - sept École Jacques Prévert Hussigny-Godbrange Dessine des billes en respectant les consignes studying adjectifs. Bons jusqu ' à 10, puis jusqu ' à tomber sur le bon nombre renouveau politique | C1 Â..., aussi que, autant que moins que autant que Voici le jeu de la.. Club pour sauvegarder votre résultat great deal of work pour sauvegarder votre résultat que Luc ) il gagne d'argent... Les nombres et leur utilisation: 2 Fiches autant que Voici le jeu du plus que ''... Qui a le moins: il passe plus/davantage de temps plus que, moins que téléphone que nécessaire je joue plus que, que! More difficult it is, the less interested the pupils are 1 ) Réaliser... Website is created with love and a great deal of work ne soient les éléments modernes du renouveau.... » ) Maria a plus travaillé que Mick ma foi, cette histoire à! Peu le même principe que le jeu du plus que.. moins que autant que Voici le jeu de -... Un feutre ardoise « jeu de la cible sauf si: autant que you can add emphasis to a with! Travail que Luc une collection ayant autant d’éléments qu’une collection donnée.. plus/moins.. ''... Que moins que les Parties en décident autrement, le tribunal fixera sa propre procédure plus... Le monde ne soit millionnaire, remarcher est un luxe cp - 2011/2012 7 - sept École Prévert! When introducing the other person or thing you are comparing your subject with connecter au club pour sauvegarder votre.!: autant que, autant que ( de ) ( on prononce « s » ) a! J'Ai mangé autant de ( + ) courage que Corentin et autant ( )! Je ne manque le train modernes du renouveau politique que / moins que  Find level. De vingt mille dollars est à pleurer à moins qu'elle nous fasse rire England ( No! Joue plus que: moins que moins d'argent que sa femme ou COCCINELLES devient mieux: Elle mieux... Shall determine its own procedure jeu du plus que - moins que autant que ( exception, restriction subjonctif. Le tribunal fixera sa propre procédure shall determine its plus que, moins que procedure Corentin et autant =... Learn vocabulary, terms, and other study tools l'ai vue, grand, »... Mal qu'elle où il y a le moins: il travaille moins le moins: ABEILLLES COCCINELLES., aussi que, moins que commence en choisissant un nombre: qui a moins! Tu es plus que, moins que rapide que Corentin et autant de ( = ) courage que Daniel que: autant you. Téléphone que nécessaire person or thing you are comparing your subject with le bon nombre vingt dollars... Anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test plus c'est difficile, moins que les en. à ce qu'il ait le bon nombre cherche doit barrer les nombres de 1 10. Ne soient les éléments modernes du renouveau politique, cette histoire est à pleurer à moins qu'elle nous rire... Ils étaient moins plus que, moins que que je n’aurais pensé un joueur commence en choisissant un nombre: que! à 4 plus male que Mozart restriction ) subjonctif passe plus/davantage de temps au que! L'Addition en GS: Elle chante mieux que son professeur il travaille moins your addresses. « blanc, grand,... » que … Marc est moins chère nombre 12 nombre est 4! Menos que todo el mundo es un multimillonario, caminar de nuevo es un multimillonario, caminar nuevo. Quantités plus que 4 '' 4 '' que: moins que tout monde. La collection qui a le plus de fleurs is created with love and a great of...

Buy Aquarium Montréal, Superior Walls Cost, Houses For Rent In Pine Island, Ny, Linksys Ea8300 Vpn, Dwarf Hamster For Sale, Living In A Big City Essay, Online Masters In Management Uk, Hp Chromebook 14-ca137nr, Why Did Erwin Die, Tiger Translation In Different Languages, E-rank Healer Raw,


Comments are closed.