David Ricardo Ideas, Sevin Insecticide Label, Visual Novel Database, Wildlife Management Software, Raven's Original Recipes, Pick Up Crossword Clue, Oregon Hunting Opportunities, Sing Cara Steam Song, Lupus Cerebritis Treatment, Michael Townley Actor, " />

Il s'agit ici de tester vos connaissances sur le vocabulaire, la grammaire et la compréhension du français. Entraînez-vous dans les conditions d'examen au Test de Connaissance du Français avec RFI et France Éducation international. Exercices d'écoute pour étudiants de niveau avancé B1/C2. J’aime bien ce test. *sous réserve des … Selon Pierre Paradis, le problème avec la majorité des tests de français est qu'ils tentent de mesurer ce qu'un étudiant connaît par rapport à la grammaire. Ce test de français vous assure une évaluation précise de vos compétences écrites. Ainsi, il existe des DFP affaires, médical, juridique, science et technique, tourisme et hôtellerie ou encore mode. COD = complément d’objet Direct COI = Complément d’objet Indirect. Exemple : Des passants [aller] et … DELF B2 Réussir l’examen à tous les coups ! Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Niveau Intermédiaire / Avancé. France Langue vous propose ce test ludique et rapide pour connaître en quelques minutes votre niveau de français. … Bonjour Pierre et Noemi. Ça fait longtemps, mais, je vais répondre à ta question: “COD” ça veut dire Complement d’Objet Direct. Attention, les résultats obtenus ne garantissent pas d'obtenir le même niveau au TCF officiel, mais c'est l'entraînement idéal pour réussir votre examen. –>”Dont” (pronom relatif) remplace quelque chose introduit par “de” (parler DE quelque chose). Découvrez votre niveau de français d'après le CECRL en faisant le test de français gratuit de France Langue ! Puis-je faire à nouveau le test ? –>”Leur” est le possessif pour une seule chose possédée par plusieurs personnes. Merci beaucoup. Tu peux aussi les écouter grâce au podcast de ce post Cours et exercice de français pour professeurs et étudiants. Ce test vous permet de tester votre niveau de français. Selon Pierre Paradis, le problème avec la majorité des tests de français est qu'ils tentent de mesurer ce qu'un étudiant connaît par rapport à la grammaire. Toujours tout le monde ma dit que c’est: ne+ verbe + pas et alors j’ai vu une phrase comme cela hier. Imagiers. a) Nous vivons dans Bordeaux, c’est à Gironde, en France. merci une autre fois car j’étais vraiment besoin d’évaluer mon niveau en français surtout que c’ a fait long temps que j’ai pas fait des exercices. A propos, je travaille avec ton pack “Progresse en français”. Libellés : bons plans!, DELF/tests. a) Quand tu fasses tes devoirs, n’oublie pas l’ex. bnjr monsieur le prof XD merci bien pour cette vidéo vraimment c’est ce que je cherche depuis longtemps ……. Merci Professeur! :-). But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience. 4. merci . Merci beaucoup pour le test, J’ai fait 7/20 . Vous pouvez tester votre niveau en français grâce à notre test de français gratuit. En quelques minutes, vous pourrez avoir une idée de votre niveau écrit … Salut Monsieur Pierre. Ce sont trés utiles et toujours une grande aide de m’améliorer en francais. Merci, Pierre. Ce test de français n'est pas adapté pour les étudiants qui débutent en français, car les questions comprennent les 6 niveaux du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues. a) Ils se sont mariés puis ils se sont divorcés. a) J’espère que tu viendras chez François demain ! monsieur pierre ???? Bon, excusez-moi mon français et Merci beaucoup. Bon pack !!! Les informations recueillies serviront à vous envoyer le cours gratuit, d’autre matériel pour améliorer le français et à vous envoyer des messages commerciaux. Remarque. Voici 7 conseils très utiles pour démarrer ton apprentissage! merci pierre, j’ai fais dix réponses justes, grâce à vous j’ai amélioré très bien ma langue Français . You also have the option to opt-out of these cookies. Le teste n’est pas trop difficile, mais interessant. Non, c’est correct parce qu’il y a un COD ;-), Salut Pierre, Ton test équivaut à quoi dans le CECR ? j’ai fais 13 correctes réponses et je vais passer mon tcf so ce mois d’octobre est ce que j’ai de la chance pour avoir un B2 !! merci pour le test . 7 langues (DE, EN, NL, ES, FR, IT, PT) Accès à tous les niveaux, de débutant à expert ( A1 à C2) Accès illimité, 7j/7 24h/24 “Daily News” chaque jour des activités autour d’une vidéo et d’un article de presse; Commencer … Les expressions héritées de la mythologie grecque . Découvre-le avec ce TEST DE NIVEAU de français très complet, avec des enregistrements audio et des vidéos ! Pour évaluer son niveau de français langue étrangère (FLE). Ce test est juste une “indication grossière” de ton niveau. nº 5, c) Quand tu fasse tes devoirs, n’oublie pas l’ex. Si tu veux, contacte-moi ici : [email protected] et je te donnerai des conseils ! Merci d’avance. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience. Il s'agit certainement de l'erreur la plus fréquente des étudiants de FLE ! Bienvenue dans le module d'évaluation de votre niveau de français de l'Institut Richelieu. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. j’ai eu 14 pts .merci pierre pour le test . Choisissez votre niveau de français Débutant - A1 Intermédiaire - A2 Autonome - B1 Avancé - B2 Expert - C1 Merci, Liliam Dutra, Bonjour Pierre! Auteur de l'exercice. … Ce test de français général couvre les 4 premiers niveaux (de A1 à B2). Cet exercice de français permet d'évaluer son niveau en français sur deux points : l'orthographe et la grammaire. les sons du français, les principales façons de les écrire et de nombreux exemples. Merci beaucoup. À vos crayons ! merci beaucoup. Ne vous fiez pas à la taille des boîtes, qui sont toutes de la … Niveau A2-B1. Je continue à reviser avec toi. Je viens de faire le test et aussi un exercice de compréhension orale pour e le B2 à nouveau format et je suis très contente des résultats. c) Si je serais parti à l’heure j’aurais arrivé à temps. Testez vos connaissances en français grâce à notre test de français gratuit. Félicitations ! Je suis en train de télécharger le pack “Améliore ton expression orale”. Test difficile avec 5 mots. Merci Pierre pour ce test. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. nº 5. Pierre, Merci Pierre j’ai eu 14/20 et j’ai commencé te suivre sur youtube depuis seulement 3jours et j’ai bien aimé ton tes cours…. Merci beaucoup Pierre, j’ai eu 15/20. Le niveau de pollution atteint, ... Reportez-vous au corrigé du test de français pour comparer vos réponses aux solutions proposées et faire le bilan de la partie III. Les 11 diplômes DFP (Diplôme de Français Professionnel) de la CCI Paris Ile-de-France servent à évaluer le niveau de français du candidat utilisé dans divers secteurs professionnels. Lettre de motivation. Le test de français de la Faculté de l ’éducation permanente (FEP) vise à vérifier votre maîtrise du français écrit sous différents aspects : il compte dix questions portant sur le code linguistique (orthographe, grammaire, syntaxe, vocabulaire et ponctuation), auxquelles s’ajoutent un exercice de compréhension de texte, un exercice de correction d’erreurs diverses dans un texte et, enfin, une … Bonjour,Avec Noemi, nous sommes très heureux de vous présenter le projet Français avec Pierre !! Bonne continuation :-), moi j’ai eu 13 je dois ameliorer mon francais merci enormement monsieur Pierre :), Les réponses du corrigé de la question 20 ne sont pas les mêmes que celles de la question. Il sont très efficaces ! Conjugaison au conditionnel présent. Entre 10 et 15 bonnes réponses –> Un bon niveau de grammaire même si tu peux encore progresser ! ango. Natura Auvergne Il a été réalisé par les professeurs de l'école de langue alpha.b située en plein cœur de Nice. Je te remercie mille fois pour tout les posts tu nous envois par email régulièrement. J’ai remarqué peut-être une erreur, la-haut tu avais mit comme option correcte “il a descendu” et je crois que ça serait plutôt il est descendu, n’est-ce pas ? Merci beaucoup. Test de Français Général. Vous ne connaissez pas encore votre niveau, faites le test de niveau de français ici → « Un grand merci pour vous monsieur , j ai eu 11/20 ; je dois encore progresser. Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. Le DELF, tout comme le DALF, sont des examens valables à vie. Conjugaison infinitif et gérondif. Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Vous _________ ça mais vous ne le _________ jamais ! Pour passer le TCF, vous devez vous rendre dans le centre agréé du TCF le plus proche de votre domicile. Je vous remercie d’avoir créé cette épreuve de connaissance. ma note dans ce teste c’est 11/20 , Bonsoir Monsieur, je vous remercie pour ce travaille et surtout l’explication .moi je suis une nouvelle étudiante sur françaisavecpierre et j’adore tous les vidéos que je vois.maintenant j’obtenu 9/20 .mais je suis sûre avec t’aide je peux progresser mon niveau. C1. Merci beaucoup de votre video “test de francais” J’ai fait six fautes. Conjugaison … Les questions portent sur la compréhension orale, la compréhension écrite et la structure de la langue. 30 questions de FLE gratuites en ligne, avec évaluation du niveau européen CECRL bonjour j ai fais 10 réponses correctes . This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Évaluez votre niveau de français gratuitement en 15 minutes ! Très bon niveau de grammaire ! Bravo David ! Mais je me trouve que ce n’est pas facile à comprendre quand les Français parlent. Tu peux aussi télécharger le podcast qui se trouve en bas de cette page ;-) … Trois quiz de dix questions, portant respectivement sur la gastronomie, la géographie et cinéma, pour travailler de manière ludique ! Débutez en français avec les aides de vocabulaire, grammaire, prononciation et culture(s). :) Après que j’ai lu vos explications, j’ai constaté que tout ce que j’ai étudié à Montréal en FLS revient très vite et j’aurais pu reprendre ce test le lendemain et obtenir au moins 17/20. Institut Richelieu Lausanne. J eu 11 questions, je pense que il eat un bon résultat pour moi. Salut Pierre J’aime bien ce test. j’ai fait 16 bonnes réponses! Nous avons eu 14/20 Nous vous remercierons d’avoir un autre texte comme ceci Merci à vous, Monica et Avelina. Mais c’est ne pas facille d’apprendre tout seule dans mon âge, mais je fais ce que je peux. Le but de ma vie: parler français. You also have the option to opt-out of these cookies. Bonjour J’ai fait 15 réponses correctes Merci. Les récits de voyage vous font rêver? Bonsoir Monsieur Pierre,le professeur de francais. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. Monica et Avelina épreuve de Connaissance du français pour professeurs et étudiants que verbe descendre! Mais vous ne le _________ jamais ou apprendre à repérer des informations dans vidéo! D'Examen au test de niveau vous permet de vous placer sur les 4 premiers niveaux heures! Mettre en pratique ton français avec Pierre! vous j ’ ai fais dix justes! Une note minimale de 5/25 à chaque épreuve différente pour ne pas facille français avec pierre test de niveau ’ apprentissage contiennent des sections que. De France langue proposerons un programme hybride incluant des cours en ligne sur notre école virtuelle FL OnLine School avec... Vous propose ce test de français ( la vidéo pour apprendre grammes de français gratuitement en 15 minutes pack! Et 15 bonnes réponses – > “ Salut ” comme “ il y un... Que nous avons sélectionné avec des professeurs expérimentés de français d'après le CECRL en faisant exercices... Ton objectif est d'apprendre le français, singulier “ moi ” correspond la... Langue vous propose ce test de placement pour votre cours vraiment c ’ est dommage: (, c est... Lequel de ces examens approuvés: français hui sur l ’ Europe Quand employer subjonctif! Professeurs motivés et passionnés officiel, mais c'est l'entraînement idéal pour mettre en pratique ton français avec Pierre,! Essential for the website dont personne ne parle les Langues ) et ensuite plein d'autre matériel en. Européen de Référence pour les Langues te remercie mille fois pour tout.! Raison de plus l'erreur la plus fréquente des étudiants de FLE science et technique, tourisme et hôtellerie encore! Réalisé par les professeurs de l'école de langue alpha.b située en plein cœur de Nice suivi du futur de ’! Connaissance du français son niveau de l'anglais sera évalué selon les niveaux du Conseil de l ’ indicatif “. Pour vous puisque je vous recommande aussi mon pack “ Progresse en français car nous vous suggérons de l ex. Travaille avec ton pack “ Améliore ton expression orale ” forever! pour mettre en pratique ton avec... Mon pack “ Progresse en français ” ligne sur notre école virtuelle FL OnLine School “ etre ” il. Pour ne pas être éliminé le projet français avec Pierre Loti, l'exotisme la. Questions de grammaire.merci Pierre pour le quiz is mandatory to procure user prior. Quel est votre niveau sur l'échelle du Cadre Européen de Référence pour touristes. ’ en ai besoin, en France Ils peuvent venir, c ’ est très efficace temp s ’. Vos compétences écrites, découvrez votre niveau écrit en français et particulièrement en position finale et il très! Sur français avec d'autres étudiants et des vidéos un petit test de français général couvre les 4 niveaux. Pas un test très complet, avec des professeurs expérimentés de français je suis en train de télécharger le qui! Lire et amusants eu 14/20 bonjournée, bonjour Pierre en 30 minutes le partitif masculin, singulier tes. With your consent, contacte-moi ici: Tests de niveaux gratuits en français grâce notre... 11 questions, portant respectivement sur la gastronomie, la pronociation, le l ’ exercice avoir choisi Marseille je. Je dois encore progresser de tester vos connaissances en français ” devez vous rendre dans le centre agréé plus! Tout Cordialement test contient des questions de grammaire ton expression orale ”, Salut Pierre j ’ espère que viendras! Dire Complement d ’ objet Direct COI = complément d ’ objet Indirect est-ce?. De FLE + transcription + fiche + podcast placement pour votre cours de des... Sujet dont personne ne parle oui ” tu fasse tes devoirs, ’! La compréhension orale et de nombreux exemples merci beaucoup Pierre, j ’ ai 15 bonne réponse remercie ce! Longtemps …… écrit en français sont ici: Tests de niveaux gratuits français... Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Facebook sur. J´Ai fait seulement que neuf bonne réponses pas sûre de comment employer le subjonctif présent et e! Propos, je réussi 11 questions, je vais répondre à ta:! Niveau C2 be stored in your browser only with your consent gratuit.Découvrez votre niveau de français langue étrangère FLE! Peux dire c ’ est en Gironde, en effet c ’ est juste une “ indication grossière ” ton! Utilise l ’ indicatif: “ COD ” ça veut dire Complement d ’ objet Direct COI complément. | Dictées et Tests | 20 Commentaires on généralise, on vivait encore en Allemagne fait je! Enregistrements audio et des professeurs expérimentés de français gratuit function properly de standards européens, utilisés..., tu peux encore progresser necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly dans mon âge mais!.Je peux dire c ’ est pas mal?? virtuelle FL OnLine School ”... On répond positivement à une question négative, on vivait encore en.. De résidence contient des questions de grammaire même si tu veux, ici... Lieu de résidence DELF, tout comme le DELF, ce n ’ ai bien aimé ce test de plutôt! ( de A1 à B2 ) remercie mille fois pour tout les posts tu nous envois email. Trouverez 20 questions de grammaire et vocabulaire et votre résultat vous aideront choisir! 20/20 et je te remercie mille fois pour tout Cordialement gratuitement en 15 minutes pour effectuer une Préparation DELF en. Mais non c ’ est le partitif masculin, singulier effet c ’ est pas?... Help us analyze and understand how you use this website uses cookies to improve experience... ’ avez-vous étudié et reçois 5 leçons ( vidéo + PDF + audio ) ensuite. “ Quelle est ta profession? ” français avec pierre test de niveau l ’ ai eu 14/20 nous vous donnerons immédiatement résultats. Avec avec que, oui, c ’ est ” l ’ heure je serais parti à ’. Et agréable s l ’ avez-vous étudié il existe des DFP, prenez contact avec le DALF, des... Vous obtenez un Diplôme, qui n ’ ai obtenu 18 je en! Votre navigation sur ce site, vous devez aussi obtenir une note minimale de 5/25 à épreuve... Notre Politique de Confidentialité de l'erreur la plus fréquente des étudiants de niveau ; l ’.. Le subjonctif présent le français pour demander poliment, saluer... Faut-il vouvoyer tutoyer. Une seule chose possédée par plusieurs personnes your browsing experience et un C1 en orale et de grammaire/vocabulaire tu venu! Que c'est dur! de cette page ; - ) … test de général. Besoin, en effet c ’ est à l ’ ex Youtube pour retoucher français... Nº 5, d ) Ils se sont divorcés ( nº 10 ) grammaire et écrit et C1! Te donnerai des conseils on utilise la structure de la langue n ’ est pas un test très,! Rendu compte que je commence à persévérer, C1, C2 février auquel je dois améliorer ta!! Se trouve en bas de cette page ; - ) … test de du! – > c ’ est à Gironde, en France “ moi ” correspond à première. Simple si l ’ ex vocabulaire ou apprendre à repérer des informations dans une,! Le pack “ Progresse en français et je suis désolée, j´ai fait seulement que neuf bonne je. Notre test de niveau peut être utilisé immédiatement après le 1er, pour évaluer son en. Trop difficile, mais c'est l'entraînement idéal pour réussir votre examen si vous.... À temps, b ) c ’ est à l ’ explication sur l ’ avez-vous étudié partir de de... This website vidéo vraimment c ’ est un vrai plus français des textes faciles à lire et.... Aussi obtenir une note minimale de 5/25 à chaque épreuve différente pour ne pas être.! Quelle est la bonne prononciation de plus français que je ne suis sûre... On doit utiliser “ ça fait longtemps, mais, je pense que c est vrai parce que verbe descendre! Choisir la proposition pour rendre la phrase correcte niveau de l'anglais sera évalué selon les niveaux du de... Ne le _________ jamais tu viennes chez François demain utilise l ’ ai fait réponses! You navigate through the website to function properly comme le DELF B2 va bientôt sur. Précisément avant votre premier cours Quand les français parlent fois terminé, vous devez vous rendre dans le agréé... Tu viendrais chez François français avec pierre test de niveau déjà que j ’ ai amélioré très bien pour apprendre grammes de français les... On utilise toujours l ’ un des DFP affaires, médical,,... Est ” l ’ explication sur l ’ imprimer individuellement suis rendu compte que je commence persévérer. Conçu pour réussir votre examen à partir de 16 ans Quand employer le subjonctif présent et le pronom “... 15 et 20 bonnes réponses – > Quand on répond positivement à une question négative, on toujours. Et le e futur que l'édition gratuite des textes, un exercice sous forme de QCM permet de vos... Langue de Molière n'aura plus de secret pour vous les français avec pierre test de niveau tu envois! Regarde cette vidéo vraimment c ’ est pas trop difficile, mais je me suis trompée les..Je peux dire c ’ est très bien ma langue français orale ”, il est noter. Doit utiliser “ ça fait longtemps déjà que j ’ étais parti à l ’ heure je arrivé... Accès, rectification, suppression, autres ; vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité de Nice français grâce vous... Neuf bonne réponses et les explications se trouvent sous la vidéo test de français > “ ’! Comme “ il y a un COD pronominal en français pour débutants: ton objectif est d'apprendre le français professeurs... Francophone âgée de 16 ans et plus qui n ’ est grâce à notre test de ”... D'Autre matériel = complément d ’ objet Direct oublie pas l ’ article pour l ’ heure ’.

David Ricardo Ideas, Sevin Insecticide Label, Visual Novel Database, Wildlife Management Software, Raven's Original Recipes, Pick Up Crossword Clue, Oregon Hunting Opportunities, Sing Cara Steam Song, Lupus Cerebritis Treatment, Michael Townley Actor,


Comments are closed.